La Course contre la Faim

Depuis la rentrée 2015, le collège participe à la Course Contre la Faim, organisée par Action contre la Faim.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter la page de la course sur le site d’Action contre la Faim

• Course contre la Faim - vendredi 19 mai - Photos

par Mme Caillot

Vendredi 19 mai 2017, les classes de 6ème et de 5ème du collège ont participé à la 20ème édition de la Course contre la Faim.
    Le matin, les classes de 6ème ont couru avec les classes de l’école élémentaire Jean Rostand et l’après-midi, ce sont les élèves de 5ème qui ont couru.
    Merci aux élèves pour (...)

• Participation du collège à la Course contre La Faim

par Mme Caillot

Cette année encore, les classes de 6è et 5è du collège participeront à la 20ème édition de la Course contre la Faim le 19 mai 2017. Il s’agit cette année de se se mobiliser pour l’Ethiopie.
    Toutes les classes de 6è et 5è ont eu les 21 et 22 février 2017 une séance de sensibilisation sur le fléau de la (...)