Liens utiles

Académie de Versailles -Toutes les informations utiles pour les parents et élèves de l’académie de Versailles.

La liste régulièrement mise à jour des journées portes ouvertes dans les lycées de l’Académie (ainsi que celles de Paris et Créteil).

Site institutionnel de l’académie de Versailles - www.ac-versailles.fr

Eduscol est le site de l’Education Nationale recensant l’ensemble des informations réglementaires liées à l’organisation du système éducatif de la maternelle au lycée. Vous y trouverez notamment les textes officiels sur les programmes, les horaires et les examens.

Un accès rapide à toute l’information sur l’éducation en France et en Europe. Une présentation claire du système éducatif français.

Bienvenue sur le site officiel de Ville D’Avray

Les informations de l’Inspection Académique des Hauts de Seine.

Le site de l’ONISEP. Un site incontournable pour la préparation aux choix d’orientation en 3ème. Vous y trouverez une version PDF de la brochure "Après la 3ème" (suivre le lien "Mon orientation" puis "Nos guides d’orientation en PDF").

Le site OZE 92 permettant le suivi des notes de votre (vos) enfant(s) au collège. Si vous n’avez pas ou si vous avez perdu vos codes d’accès, merci de contacter M Hamard au collège.

Accès direct à l’interface d’inscription à la demi-pension et à la carte multi-activités