Les ateliers du midi

Cette année 2017/2018, plusieurs ateliers ont lieu midi

• l’atelier des petits mythos pour découvrir la mythologie gréco-romaine à travers divers projets ludiques (réservé aux élèves de 6ème) ► le mardi midi

• l’atelier Arts Plastiques (Enseignement exploratoire des techniques et des mises en œuvres des pratiques artistiques sous ces différents aspects(dessin, peinture, sculpture, gravure, photographique) ► le mardi midi

• les ateliers SOS Brevet, réservés aux élèves de 3ème

• Comédie musicale les 17 et 18 mai

par Mme Caillot

Après les succès de Starmania ou encore de La Belle et la Bête, l’atelier comédie musicale du collège s’est attaqué cette année à un monument du disco, Mamma Mia ! Enfilez vos pantalons pattes d’éph, mettez vos pulls à paillettes et venez applaudir nos élèves les jeudi 17 et vendredi 18 mai à 20h30 au (...)

• Atelier danse le vendredi midi

par Mme Caillot

L’AJAVA propose un atelier danse tous les vendredis midis depuis le 2 février 2018. Deux créneaux horaires sont disponibles : 11h45/12h45 pour les élèves qui déjeunent à 11h20 et 12h45/13h40 pour les élèves qui déjeunent à 12h15.