Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Disciplines > Histoire - Géographie

• Luttons contre le harcèlement à l’école. - Juin 2015

Pour lutter contre le harcèlement à l’école, Marin Graviou, Sélyan Talem et Ian-Luke Chenet ont réalisé une vidéo particulièrement réussie pour dénoncer ce fléau et ses conséquences, ainsi que les comportements à adopter pour les élèves qui en sont victimes. Si vous êtes harcelé, parlez-en ! Bravo à Marin Graviou, Sélyan Talem et Ian-Luke Chenet et merci à tous les élèves de 6e3, ainsi qu’au personnel de l’établissement qui s’est impliqué dans la réalisation de cette vidéo de prévention ! Mme GUIBERT. (...)

• Luttons contre le harcèlement à l’école. - Mai 2015

Pour lutter contre le harcèlement au collège, les élèves de 6e3 et de 6e4 ont réalisé des clips vidéos et des powerpoints. Un grand bravo à eux pour ces superbes travaux d’éducation civique ! Merci et bravo aux parents qui se sont investis autant que leurs enfants ! Si vous êtes victime de harcèlement ou si l’un de vos amis est harcelé, il faut en parler ! Mme GUIBERT.

• Luttons contre le harcèlement à l’école. - Mai 2015

Pour lutter contre le harcèlement à l’école, Margaux Zapico, Margot Brisbout et Laura Chomienne ont réalisé une vidéo très réussie. N’oubliez pas de lire le powerpoint qui lui est associé ! Mme GUIBERT

• Luttons contre le harcèlement à l’école. - Mai 2015

Pour lutter contre le harcèlement au collège, les élèves de 6e3 et de 6e4 ont réalisé des clips vidéos et des powerpoints. Un grand bravo à eux pour ces superbes travaux d’éducation civique ! Si vous êtes victime de harcèlement ou si l’un de vos amis est harcelé, il faut en parler ! Mme GUIBERT.