Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’établissement > Les voyages scolaires > Séjour d’intégration Vallorcine 2018

Séjour d’intégration à Vallorcine en Haute-Savoie du dimanche 23 au samedi 29 septembre 2018

• Photos Vallorcine 26 et 27 septembre - 27 septembre

• Abandon du blog vallorcine - 26 septembre

Suite à de gros problèmes internet sur le réseau à Vallorcine, nous ne pouvons plus assurer le suivi quotidien du blog. Pour avoir des nouvelles, contactez la boîte vocale ou les parents relais.
    L’équipe Vallorcine

• Quelques photos de dimanche et lundi - 24 septembre

• Vallorcine : une première belle journée ! - 24 septembre

Nous sommes bien arrivés au chalet Skiroc vers 17h30 dimanche 23.
    Après l’installation dans les chambres et une petite promenade autour du chalet, nous sommes passés à table. Les élèves se sont couchés vers 21h30.
    Aujourd’hui lundi, les élèves ont pu commencer les diverses activités sous le soleil même si la température restait fraiche ce matin.
    Les élèves de 6e1 ont fait une randonnée pédestre au col des Posettes. Ils ont pu déguster plein de myrtilles sauvages !!!!
    Les élèves de 6e2 ont rejoint (...)