La poursuite d’études après la 3ème

Liens utiles vers les lycées des villes voisines

Pour connaître l’ensemble des formations post-3ème disponibles dans l’académie de Versailles (mais également de Paris), vous pouvez consulter la brochure "Après la 3ème" (édition 2017 courant Mars 2017) sur le site de l’Onisep (www.onisep.fr)

Enfin, vous avez besoin d’informations, de conseils, ... demandez un rendez-vous auprès de Mme Gouin, Conseillère d’Orientation Psychologue (demande de rendez-vous à effectuer au CDI).

• Diaporama après la 3ème

par Mme Caillot

Pour en savoir plus sur la poursuite d’études après la 3ème, reportez-vous au diaporama ci-dessous
    (Diaporama présenté lors de la réunion parents du mardi 28 février 2017)