• AJAVA - séjour d’été 2024

par Mme Caillot

L’AJAVA propose un séjour estival axé sur le surf et les sports de glisse à Vieux Boucau, dans les Landes, du Mercredi 3 au Dimanche 14 Juillet 2024. Destiné aux jeunes de 11 à 17 ans, ce voyage promet une expérience inoubliable, avec un départ en train depuis Paris.
    Les participants seront logés dans (...)

• Journée Portes Ouvertes

par Mme Caillot

Elèves et parents de CM1 et CM2 des écoles de Ville d’Avray, venez découvrir votre futur collège lors de la journée Portes Ouvertes le samedi 16 mars de 9h à 12h.
    Nous vous attendons nombreux !

• La fresque du climat

par Mme Caillot

La fresque du climat : ateliers pour comprendre les enjeux climatiques et agir
    Découvrez les ateliers ludiques et collaboratifs organisés par la Commune, les bénévoles de la Fresque du Climat et la Maison Pour Tous. Un moment de partage autour de l’écologie au Château de Ville-d’Avray.
    Atelier suivi (...)

• Les osselets - une pièce pour lutter contre le harcèlement

par Mme Caillot

Les Osselets, présenté par la Compagnie de théâtre "L’envolée de la passée" - vendredi 24 mars à 21h à la La Maison Pour Tous