Sur l’agenda

• janvier
  • février
  • L’association Olympio, qui intervient au collège depuis de nombreuses années déjà interviendra aurpès des classes de 3ème les mardi 12 et mercredi 13 février 2019 sur le thème du cyberendoctrinement.

• L’association InitiaDroit interviendra auprès des classes de 4ème sut le thème de la responsabilité pénale le vendredi 12 février et auprès des classes de 5ème sur le thème de l’utilisation raisonnée d’internet le jeudi 14 février 2019.
    InitiaDROIT est une association d’avocats bénévoles, Reconnue (...)

InitiaDROIT est une association d’avocats bénévoles, Reconnue (...)

• mars
  • Tous les élèves de 6ème auront une séance de sensibilisation à la faim dans le monde, pour préparer au mieux la Course Contre la Faim le mardi 12 mars 2019.

• octobre