Vous êtes ici : Accueil > OZE, l’enc des Hauts de Seine > OZE, l’enc des Hauts de Seine
Publié : 7 janvier 2010

OZE, l’enc des Hauts de Seine

Le site enc.hauts-de-seine.fr vous permet de suivre au plus près la scolarité de votre enfant. Vous y trouverez : -Dans l’espace Pédagogie le cahier de texte de la classe de votre enfant -Dans l’espace Vie Scolaire, l’emploi du temps les notes ainsi que les données de vie scolaire telles que les absences ou les retards -Dans l’espace Etablissement des informations mises à votre disposition par le collège L’espace mon profil vous permet notamment de modifier votre mot de passe. Chaque parent dispose d’un code d’accès individuel qui est valable tant que l’élève est scolarisé dans l’établissement Si vous ne disposez pas de ce code d’accès ou si vous l’avez perdu, merci de contacter M. HAMARD (salle 204).