Vous êtes ici : Accueil > Rentrée 2022 > La classe cham au collège La Fontaine du Roy

La classe cham au collège La Fontaine du Roy

LE CURSUS CLASSE A HORAIRES AMENAGES MUSIQUE (CHAM) DOMINANTE INSTRUMENTALE OU VOCALE

Votre enfant rentre en classe de 6ème en septembre : Il aime la musique ou le chant. Il souhaite y consacrer du temps tout en continuant une scolarité normale : qu’il soit novice ou pratiquant confirmé , il peut déposer un dossier d ’inscription .

INSCRIPTIONS 2022-2023 en classe Cham 6ème

Classes ouvertes aux habitants de Ville-d’Avray, Chaville, Sèvres, Marnes-la-Coquette.

Procédure unique de candidature via l’application Affelnet 6ème de l’Education Nationale à saisir entre le 25 mars et le 11 avril 2022.

Informations complémentaires à recueillir auprès de la direction de l’école élémentaire dans laquelle l’enfant est scolarisé en CM2. L’entretien individuel de recrutement se déroulera entre le 9 et le 13 mai 2022. La décision finale d’admission revient exclusivement à Mme La Directrice Académique des Hauts de Seine.